image_actu-php.jpgUne délégation de la chambre des mines du Burkina (CMB) conduite par son président Elie Justin Ouédraogo, a été reçu en audience le mardi 9 avril 2013 par le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Appolinaire Ouattara.

D’emblée, la délégation des miniers a félicité le chef du parlement, et a formulé à son endroit des vœux de santé et de succès dans ses nouvelles fonctions. En effet, c’est dans le cadre de son programme de communication avec les autorités que la chambre des mines du Burkina est allée partager les préoccupations du secteur minier avec le président Ouattara. La délégation de la chambre des mines espère le renforcement de la cohésion et de la compréhension entre les différents acteurs (les opérateurs, l’Etat et les populations) intervenant dans les mines.

Source: www.an.bf