Soixante lave-mains et cent vingt cartons de savon SN CITEC. C’est le don de la société minière Iamgold Essakane, à l’endroit des populations riveraines à la mine, dans la commune de Gorom-gorom, pour soutenir la lutte contre le Covid-19.

C’est dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus que Iamgold Essakane a opéré ce don à l’endroit de ses voisins, afin de les soutenir à renforcer leurs capacités de prévention contre la pandémie.

L’entreprise minière, qui ne compte pas en rester là, a aussi décidé de soutenir la Direction régionale de la santé du Sahel dans la lutte contre le coronavirus avec des masques chirurgicaux, des masques de protection respiratoire, des gants latex, des thermomètres laser, des solutions désinfectantes, du gel hydro alcoolique, du savon antiseptique liquide et divers produits.

Selon Iamgold Essakane SA, ces dons d’une valeur de 20 millions de F CFA, s’inscrivent dans une série d’efforts promus par la société, pour soutenir la lutte nationale contre le Covid-19.

Source: Lefaso.net

Publications similaires