-30.gif

Endeavour Mining (TSX:EDV) (OTCQX:EDVMF) est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un arrangement définitif avec True Gold Mining Inc. (« True Gold ») (TSX-V:TGM) en vertu duquel Endeavour Mining acquiert toutes les actions ordinaires émises et en circulation de True Gold via le plan d’arrangement (« accord d’Arrangement ») approuvé par le Tribunal. Parallèlement à l’acquisition, l’entreprise minière est heureuse d’annoncer que La Mancha Holding Sarl., son premier actionnaire avec 30 % de possession, entend prendre une anti-dilution, ce qui se traduira par un nouvel placement approximativement égal à CDN$ 82,6 millions (US$ 61,5 millions) dans Endeavour Mining.

Termes de l’accord d’Arrangement
En vertu de l’accord de l’Arrangement, chaque actionnaire de True Gold recevra 0,044 d’une action ordinaire d’ Endeavour Mining (« Endeavour Mining Share ») en échange de chaque action ordinaire de True Gold. Également en vertu de l’accord d’Arrangement, les stocks deTrue Gold pourront être levées pour les actions d’Endeavour Mining en utilisant le même ratio d’échange 0,044 sous réserve d’une durée maximale de 180 jours de fermeture, ou 1 an ferme si les conditions alors sous contrat de travail de l’optant sont pertinentes.

Les Actionnaires de True Gold représenteront 20,9 % du capital Mining Endeavour après l’exercice de l’anti-dilution de La mancha Holding.
La réalisation de l’arrangement sera soumis à, entre autres choses, l’approbation de 66 2/3 % des suffrages exprimés par les actionnaires de True Gold, l’approbation de 50 % des suffrages des actionnaires de Endeavour Mining et autres conditions habituelles, y compris les approbations de la Cour. Les assemblées des deux actionnaires sont censées se produire durant la troisième semaine d’avril 2016 et la transaction devrait être conclue avant la fin du mois d’avril 2016.

Au profit des actionnaires de Endeavour Mining, tous les détails de la transaction proposée seront inclus dans une circulaire de gestion à déposer auprès des autorités de réglementation au Canada et envoyés par la poste aux actionnaires des entreprises minières en question conformément aux lois sur les valeurs mobilières. La date de référence pour la réunion extraordinaire des actionnaires des entreprises minières sera annoncée prochainement.

Associats Posts